lundi 23 janvier 2012

Les Âmes Vagabondes, le livre

Titre du livre : Les Âmes Vagabondes
Titre original : The Host
Écrit par : Stephenie Meyer

Première parution : 1er Octobre 2008
Éditeur : J.C Lattès
Traductrice : Dominique Defert

Résumé : La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser sa place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-il la sauver ?

3 MILLE-PATTES:

  1. Je me familiarise tout juste avec ce blog mais j'aime beaucoup ! Je vois que la bataille de team entre Jared et Ian fait rage même si pour ma part le choix est fait, j'aime beaucoup le côté torturé de Jared bien que Ian me fasse aussi beaucoup d'effet !

    Est-il utile de préciser que j'ai dévoré le livre ? (et ce à 2 reprises dont l'une pour réaliser la chronique du livre sur l'un des blogs partenaire "Dans notre petite Bulle !")

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tes commentaires, contente de voir que le blog te plaise !
    Et oui la guerre est déclarée entre les Team, tout comme toi j'aime beaucoup Jared, mais j'avoue qu'Ian ne me laisse pas indifférente ! Et je pense qu'on est nombreuses dans ce cas là !
    N'hésite pas à rejoindre la page Facebook. A très bientôt je l'espère !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, moi j'aurais une question. J'ai lu ce livre il y a 3 ans et si je me souvient bien, il laisse présager (ou en tout cas espérer) une suite à la fin du dernier chapitre, du nouveau à ce propos?

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review