mercredi 8 mai 2013

Sortie du Blu Ray et DVD dès le 9 juillet aux États-Unis

Le Blu Ray et DVD Les Âmes Vagabondes sera disponible dès le 9 juillet aux États-Unis. A cette occasion, des informations supplémentaires ont été dévoilées sur le contenu du disque. source

BONUS (Blu-ray ™ et DVD):
- Scènes supprimées
- Vidéo des coulisses de la réalisation du film, avec des interviews de Stephenie Meyer, Saoirse Ronan, Max Irons et Jake Abel.
- Commentaire audio avec Stephenie Meyer, Andrew Niccol, et le producteur Nick Wechsler.

14 MILLE-PATTES:

  1. Bon, je commence déjà à mettre les sous de côté ;)

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaaaaah je me demande c'est quoi les scènes supprimés ?

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que dans les scenes suprimée y'aura genre des scenes tournée mais qu'il y a pas dans le film.

    SPOILER !!!!
    genre dans la 2e bande annonce, jared il dit "on doit partir !", aussi la scene ou Jared dit aurevoir a Gaby avant son sacrifice, on voit un morceau de la scene dans un spot TV,il l'on pas mis.. Il y a aussi la scene ou Jared interroge Gaby sur la traqueuse, dans le B-ROLL elle y est cette scene, mais pas dans le film.
    FIN DU SPOILER

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il a aussi une autre scene.


      !! SPOILER !!
      Dans le B-Roll, on voit la traqueuse et le soigneur parle plus que dans le film, et Vagabonde est allonger et elle porte une robe rouge.

      !! FIN DU SPOILER !!


      Coralie

      Supprimer
  4. En effet, il y a plusieurs scènes dans les BA qui ne figurent pas dans le film... Je pense qu'elles feront parties des fameuses scènes bonus ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah alors ça c'est une très bonne nouvelle ! Cela permettra d'étoffer un peu plus le film et de donner encore une raison de patienter :p
    D'ailleurs, je me demandais, avez vous de nouvelles concernant le 2nd tome ? =)
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. Malheureusement, aucune nouvelle concernant un Tome 2 :(
    En espérant que Stephenie en écrive une !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un article de Metro, Stephenie a clairement dit que son prochain livre serait... Le tome 2 des Âmes Vagabondes !

      Supprimer
  7. Elle l'écrit! Elle le raconte partout! Si c'est des bobards je sens que je vais râler pendant longtemps :(

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai une bonne nouvelle ! Dans un article de Métro, Stephenie a avouer qu'elle etai t en train d'ecrire la suite du livre. Bon, elle a quand même dit qu'elle l'ecrivait lentement, mais au moins sa fait plaisir ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas si on a accepter mon commentaire... Mais bon, si je me repete... c'est pas grave. Stephenie a avouer dire qu'elle ecrivait une suite, et on peut en etre sur. Voici le morceau de l'article :
    "Son prochain livre :
    Je pense que sera la suite des Ames Vagabondes..."
    Dans l'article elle parle aussi de l'adaption au cinema.



    Coralie

    RépondreSupprimer
  10. Lors de mon entretien avec Stephenie, elle m'a dit écrire une suite mais prendre son temps... Alors patience ;) ^^

    RépondreSupprimer
  11. Ah ça c'est vraiment une très bonne nouvelle !! J'avais également lu qu'elle ferait une suite, mais je n'étais pas certaine que ce soit officiel =)
    Maintenant il n'y a plus qu'à patienter (comme tu l'as dit Alexandra)^^ en attendant on peut toujours relire le premier en boucle ;)

    RépondreSupprimer
  12. Déçu par le film, dire que je me le suis acheté vu que je l'avez raté à sa sortie en salle et bien je regrette :(

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review