mercredi 8 mai 2013

Concours "Les Âmes Vagabondes"

Nous vous proposons un nouveau concours afin de remporter une affiche du film, dédicacée par Stephenie Meyer lors de sa venue à Paris le 7 mars dernier.


Pour cela, il vous suffit de répondre aux questions suivante :
  1. Quelle est la date de sortie du roman en France ? Le 01 octobre 2008.
  2. Quel est le nom de l'actrice qui interprète Petty/Gaby ? C'est Emily Browning.
  3. Quand est prévue la sortie du DVD en France ? Le 17 août 2013.
Vos réponses doivent nous être envoyés avant le 12 mai à l'adresse suivante : thehostfrance@yahoo.fr avec vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse complète, code postal et ville). Une seule participation par foyer et ouvert uniquement aux personnes de la France Métropolitaine. A l'issue du concours, le gagnant sera tiré au sort et sera notifiés par mail et sur le blog.

La gagnante du concours est Camille L (93). Bravo à elle !

Lire notre critique du film [x]
Bonne chance à tous !

6 MILLE-PATTES:

  1. Moi qui ne regarde pas Grey's Anatomy, j'ai été très surprise en allumant m'a télé (qui s'est ouverte sur TF1)!
    Eh oui, Jake Abel a été la Guest Star de l'épisode 6 de la saison 8 "Poker Face" ! Ça fait toujours plaisir de voir un de mes acteurs chouchou du moment à la télé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai vu ! Je me suis mise a sourire betement devant ma télé !!

      Supprimer
    2. Moi j'ai crié la première fois que j'ai vu l'épisode il y à quelques mois! Je me suis mise à courir dans tout la maison à la recherche de mon téléphone en criant "C'est Ian!!" xD
      Le week-end dernier, je me le suis re regardé pour le fun de le voir, avec ma meilleure amie, et mercredi en allumant la télé, surprise surprise encore une fois!!
      2 fois le même épisode en 4 jours, pas mal ?!! :P

      Supprimer
  2. J'avoue que j'ai eu exactement la même réaction que vous en le voyant. Ah ! "groupie attitude" quand tu nous tiens ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas vu l'épisode mais je vais y remédier :P

    RépondreSupprimer
  4. Saison 8 épisode 6 "Poker Face" ;)

    RépondreSupprimer

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review