dimanche 3 février 2013

Interview de Jake Abel et Max Irons pour Glamour Magazine

Rencontrez les hommes ! Présentation des nouveaux Edward et Jacob. Ou plutôt Jake Abel, 26 ans et Max Irons, 28 ans (entre autre le fils de Jeremy Irons), stars du nouveau film de science fiction Les Âmes Vagabondes, basé sur le livre de Stephenie Meyer, auteure de Twilight. Ils parlent avec Glamour sur le fait de jouer des humains qui résistent aux aliens et bien d’autres choses encore.


Glamour : Comment êtes-vous habillé quand vous n’êtes pas entrain de tourner ?
Jake Abel : Je ne m’habille pas comme ça au quotidien, mais j’aime les costumes. Ma copine est à la mode. Elle me dit souvent : "J’apprécie que tu essais…" et après on change ma tenue.
Max Irons : Je suis anglais, donc je connais tout de la mode.
Glamour : Tu as beaucoup de classe.
Max Irons : Je crois que je me rattrape pour toutes ces années où je m’habillais hip-hop avec de gros baggy en jean.
Glamour : Quelle est la chose que vous préférez et détestez qu'une femme porte ?
Jake Abel : Une petite robe noire. C’est classique, sexy. Je trouve l’imagination plus sexy que ce qu'il y a en face de vous.
Max Irons : Tout ce qui est bling-bling, je n’aime pas ça. Tous les trucs à la Jersey Shore encore moins.
Glamour : Dans le film vous vivez tous les deux dans une grotte. Si vous devriez vivre dans une grotte dans la vie réelle, que prendriez-vous avec vous ?
Jake Abel : Une guitare.
Glamour : Et c’est quoi la chanson pour qu'une fille tombe folle de vous ?
Jake Abel : Save Tonight par Eagle-Eye Cherry. Ça marche comme un charme.
Max Irons : (rires) J’essaierais une bougie parfumée, ça donne le sentiment d’être chez soi.
Glamour : Waouh. Avez-vous apprit des trucs sympas pendant le tournage du film ?
Max Irons : J’ai appris à conduire une voiture, un énorme camion militaire de la Seconde Guerre Mondiale.
Jake Abel : Hé bien, Max a évité des hélicoptères pendant que j’étais dans la grotte, entrain de faire bouger les choses avec Gaby (jouée par Soirse Ronan). C’est à vous de juger qui s’est le plus amusé.
Glamour : Et vos sentiments pour l’alien sont…
Jake Abel : Vous pensez que les vampires sont sexy ? Vous n’avez encore rien vu !

3 MILLE-PATTES:

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Bluehost Review